Nombre de messages: 92 Age: 38 Localisation: verdun Date d'inscription: 30/04/2011
Sujet: Déco gratos Ven 3 Juin 2011 - 19:30
J'ai pu constater le nombre de "plantes et fleurs "en plastique jeté à coté des cimetières qui peuvent agrémenter un terrarium (rien ne se créer ,tous se transforme)
Nombre de messages: 3733 Age: 47 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/09/2008
Sujet: Re: Déco gratos Ven 3 Juin 2011 - 21:03
slayer55 a écrit:
J'ai pu constater le nombre de "plantes et fleurs "en plastique jeté à coté des cimetières qui peuvent agrémenter un terrarium (rien ne se créer ,tous se transforme)
Déjà utilisé ce truc mais toujours en prenant dans la poubelle, jamais sur les tombes !
Nombre de messages: 406 Age: 20 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 03/10/2010
Sujet: Re: Déco gratos Sam 4 Juin 2011 - 12:42
Valko a écrit:
slayer55 a écrit:
Déjà utilisé ce truc mais toujours en prenant dans la poubelle, jamais sur les tombes !
c'est pour sa qu'il a preciser jeté a coté des cimetieres..sa serait trop deguelasse de faire sa meme pour le bien de la bete